• Ugo Fischer est le référent d’Agir – La Droite constructive, le mouvement fondé par Franck Riester, l’actuel Ministre de la Culture. Etudiant en Sciences politiques à l’Université de Nanterre, Ugo travaille en parallèle dans un groupe de transport en commun comme chargé de communication. Depuis 2017, il est élu au Conseil Régional des Jeunes où il se bat pour l’engagement des jeunes : « Cette action pour la jeunesse, c’est le moteur de mon engagement. Je veux pouvoir aller encore plus loin aux côtés de Vincent Giacobbi. Il a démontré, durant son mandat, sa détermination à associer les jeunes à la vie locale. Je lui fais confiance pour l’avenir et j’ai envie de travailler avec lui. »
  • Catherine de Mouillac est adhérente de Libres!, le parti fondé, en dehors des Républicains, par Valérie Pécresse, la Présidente de la Région Ile-de-France. Tout en faisant carrière dans le développement commercial et la communication, elle a soutenu des association liées à l’enfance et au handicap à Sucy. « Je retrouve chez Vincent Giacobbi les valeurs communes avec cette droite humaniste que je revendique, qui respecte tout le monde et ne laisse personne sur le bord du chemin. Pour moi, ce qui est important, c’est de ne jamais se défausser de ses responsabilités ; c’est la raison pour laquelle je m’engage auprès de Vincent et dans Sucy En Mouvement. »

Pour Vincent Giacobbi, il s’agit d’une suite logique. « Gaulliste social, je sais d’où je viens et quelles sont mes valeurs. Je n’ai jamais dévié de cette volonté de rassembler les énergies quand d’autres préfèrent les ignorer ou les diviser. Je sais aussi qu’il y toujours eu à Sucy une droite pragmatique et constructive. Cette vision pragmatique de l’action locale me correspond car je pense que la force se trouve dans le rassemblement. Je suis donc naturellement très heureux que des membres de Libres! ou d’Agir se retrouvent dans la démarche qui est la mienne avec Sucy En Mouvement et nous rejoignent. »